Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 09:17

Bonjour, voici mon dernier sac que je vien tout juste de finir

006.JPG

008.JPGil est très grand 20 cm de large sur 30 cm de hauteur par rapport au modèle j'ai rajouté un fond cartonné et des lien sur les cotés je réalise mon propre modèle de sac à ouvrage si toutefois il n'est pas trop moche je vous donnerai les détailles de sa réalisation 

 à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ATELIER DE CAROLE
  • : pour toutes celles et ceux qui sont mordu de patchwork de broderie etc.....
  • Contact

Profil

  • CAROLE
  • Mariée depuis 23 ans trois enfants des garçons. J'habite dans une charmante petite ville de 5000 habitants et je suis situé en  centre ville avec coté d'une mercerie. dans ma maison j'ai une piéce uniquement pour moi. Mon paradis.
  • Mariée depuis 23 ans trois enfants des garçons. J'habite dans une charmante petite ville de 5000 habitants et je suis situé en centre ville avec coté d'une mercerie. dans ma maison j'ai une piéce uniquement pour moi. Mon paradis.

Recherche

Archives

Catégories