Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 13:57

Bonjour, bienvenue sur mon blog je me présente je m'appelle Carole j'ai 45 ans, mariée, 3 enfants, des garçons, mes amours.

Ma passion tout (ou presque) les travaux d'aiguilles : patchwork, crochet, tricot, point comptées, broderie traditionnel et au ruban, hardanger,etc...

Cette aventure a commencer il y a environ plus de vingt ans j'ai commencer par le tricot et le crochet et le point comptées. Depuis 12 ans ou j'ai découvert le patchwork et la broderie traditionnel qui sont mes principale occupation et d'où je voue une  grande passion.

Je craies quelque quilt traditionnel que je publierai sur ce blog pour certain gratuitement.

je suis actuellement sur un quilt log gabin destructuré des que celui ci seras fini je le publierai avec un pas a pas et plusieurs version pour disposé vos blocs

voici quelque photo :

photo quilt 008

Hortensia "Hydrangea macrophylla" un quilt que j'ai fait il y a quelque année (la photo pas terrible) les couleur sont magnifique quilt simple le motif du tissu suffi à lui même.

photo quilt 010photo quilt 035

les sacs je les adores en plus je les confections j'en ai une petite collection voici un  aperçu

photo-quilt-036.JPG

 photo-quilt-038.JPG

Mes broderie :

photo quilt 025photo quilt 034

je craie très peu mes propre broderie, je l'ai prend dans des revues.

quand je peu je change les couleurs et quelque détaille.

 

 

merci de votre visite.

rdv lundi pour un mini quilt brodé au ruban de la Saint Valentin  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ATELIER DE CAROLE
  • : pour toutes celles et ceux qui sont mordu de patchwork de broderie etc.....
  • Contact

Profil

  • CAROLE
  • Mariée depuis 23 ans trois enfants des garçons. J'habite dans une charmante petite ville de 5000 habitants et je suis situé en  centre ville avec coté d'une mercerie. dans ma maison j'ai une piéce uniquement pour moi. Mon paradis.
  • Mariée depuis 23 ans trois enfants des garçons. J'habite dans une charmante petite ville de 5000 habitants et je suis situé en centre ville avec coté d'une mercerie. dans ma maison j'ai une piéce uniquement pour moi. Mon paradis.

Recherche

Archives

Catégories